Comme vous pouvez le constater, il vous faudra laisser une dédicace, ou faire preuve de plus encore d'imagination (une petite histoire vécue auprès de nos mariés, une citation que vous voulez partager, des voeux de ... de ce que vous voulez, une histoire drôle ... bref, creusez-vous un peu pour laisser un petit message chaque fois que vous viendrez ...), c'est pas si difficile au fond et ca leur fera plaisir, j'en suis sur. De plus ca me permettra de vous envoyer les nouvelles concernant le site. Et n'hésitez pas à revenir souvent et à laisser plus d'un seul message.

Déjà 44 messages sur le site - votre message n'apparaitra que dans quelques jours

Nom:
E-mail:
Message:

Pour vous aider un peu, voici les premières paroles exprimées sur cette page:

En tant que créateur de ce site, je me devais d'être le premier à vous présenter tous mes voeux de bonheur. J'espère que beaucoup d'autres vous laisseront de petits mots..

Julien C.

En attendant le mariage, gros bisous aux mariés

Eric M.

" Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que l'homme puisse entreprendre; toute autre connaissance de l'existence, comparée à celle d'un homme marié, est superficielle, car lui et lui seul a vraiment pénétré l'existence "

Kierkegaard, Propos sur le mariage

bisous à vous deux...je découvre ce livre d'or...superbe idée!!! Bon olivier ne taffole pas pour les chants de la messe..All is good! janvier 2005..histoire à suivre!

ta frangine et belle-frangine

Je vous en conjure, filles de Jérusalem, Ne réveillez pas, ne réveillez pas l'amour, Avant qu'elle le veuille. - Mets-moi comme un sceau sur ton coeur, Comme un sceau sur ton bras; Car l'amour est fort comme la mort, La jalousie est inflexible comme le séjour des morts; Ses ardeurs sont des ardeurs de feu, Une flamme du Seigneur. Les grandes eaux ne peuvent éteindre l'amour, Et les fleuves ne le submergeraient pas; Quand un homme offrirait tous les biens de sa maison contre l'amour, Il ne s'attirerait que le mépris.

L'amour est plus fort que la mort : Ancien Testament - Cantique ch 8